A propos.
Contact
Important: L’adresse mail ci-dessous est uniquement destinée à des partages d’expérience, propositions commerciales, de partenariat, d’amélioration des articles, etc.
Je ne peux pas répondre aux questions individuelles par mail sur l’état de vos bambous. Ce serait avec plaisir, mais j’en reçois beaucoup et je n’ai malheureusement pas le temps d’y répondre. Je vous recommande pour cela vous rapprocher du pépiniériste à qui vous avez acheté vos bambous.
Adresse mail: bambouenfrance@gmail.com
Egalement:
Si vous êtes client Pandam, vous pouvez plutôt me contacter sur l’adresse mail de l’entreprise: mathieu@pandam-bambou.com.
Vous pouvez me rencontrer et me poser toutes vos questions lors des visites et formations à la culture du bambou que j’organise.
Merci à vous, Mathieu
Ces dernières années, nous voyons de plus en plus de produits en bambou apparaître dans notre quotidien en France: meubles, produits cosmétiques, textile, produits divers comme les brosses à dents, etc. L’entreprise italienne Onlymoso est même en cours de développement de la culture du bambou Phyllostachys edulis en Europe, et notamment en Italie et en France. Même si le bambou constitue l’un des piliers de l’économie et de la société dans de nombreux pays asiatiques, il a toujours été principalement perçu en France comme une plante essentiellement ornementale. Egalement, peu d’informations de qualité sont disponibles à son sujet sur internet.
J’ai donc créé le site internet « Bambou en France » pour apporter une information de qualité sur le bambou en France. Passionné également par la création d’entreprises depuis de nombreuses années, j’ai créé plusieurs projets en France et à l’international dans l’industrie du bambou. A travers certains articles, ce site internet fait donc aussi la promotion des produits commercialisés en ligne par mes marques Pandam et Mon Beau Bambou.
Mon travail s’appuie aussi sur ma formation d’ingénieur en agronomie et agro-industries, sur mon expérience de développement de la culture du bambou en France avec l’entreprise Onlymoso et sur ma documentation sur le sujet. Même si je me documente au mieux avant l’écriture des articles, j’ai encore beaucoup à apprendre sur le bambou. Ainsi, si à la lecture de mes articles, vous voyez des éléments à compléter, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.